Bubble-Island-Flags-Tutorial

Bubble Island Flags

Les drapeaux sont une option introduite dans Bubble Island le 5 mars 2010. Les drapeaux aident le joueur en favorisant son avancée sur l’ile. Ceux-ci permettent en effet de sauvegarder la progression et évite ainsi au joueur de recommencer l’étape à partir de son début en cas de défaite. Les drapeaux apparaissent au niveau 3 de l’étape Cascade et sont disponibles en fonction du nombre d’amis jouant avec le joueur.

Conditions de débloquageModifier

Les drapeaux du joueur se débloquent lorsque le nombre d’amis requis jouant avec lui est atteint. Envoyer une invitation ne suffit pas pour comptabiliser la demande parmi le nombre d’amis jouant. Ces derniers doivent en effet avoir joué une partie au moins pour être comptabilisé.

Nombre d'amis requis pour l'activation des drapeaux:

Drapeaux Nombre d'amis requis
Étape 4 Niveau 2 to 3 0
Étape 4 Niveau 4 to 5 1
Étape 5 Niveau 2 to 3 1
Étape 5 Niveau 4 à 5 2
Étape 6 Niveau 3 à 4 2
Étape 6 Niveau 6 à 7 3
Étape 7 Niveau 3 à 4 3
Étape 7 Niveau 6 à 7 5
Étape 8 Niveau 3 à 4 5
Étape 8 Niveau 6 à 7 7
Étape 8 Niveau 8 à 9 10
Étape 9 Niveau 3 à 4 7
Étape 9 Niveau 6 à 7 10
Étape 9 Niveau 9 à 10 15
Étape 10 Niveau 3 à 4 10
Étape 10 Niveau 6 à 7 15
Étape 10 Niveau 9 à 10 25
fr:Drapeaux

Sur le réseau FANDOM